Appel malade Filaire


LA GAMME FILAIRE INTERCALL

Pour des raisons de simplicité le bus est limité à une paire qui permet tout à la fois d’alimenter les différents modules et d’échanger les données. Cette conception permet la réutilisation de la plupart des câblages existants. 
  
Pour faciliter la maintenance, les différents modules utilisés sont configurables par micro interrupteurs numérotés, ainsi, il est possible d’échanger sans problème un quelconque module en le reconfigurant simplement en positionnant les micros interrupteurs. 

Cela permet de brancher les nœuds électroniques de chambre (blocs de porte) et les hublots de porte sur n’importe quelle paire venant de la centrale/alimentation.
Les blocs de chambre permettent d’utiliser n’importe quel contact sec pour gérer les actuateurs de chambre : contact poire tête de lit et contact tirette salle de bain et comportent une entrée infra-rouge qui permet d’utiliser des médaillons d’appel localisés et identifiés. 

En effet, le système offre la possibilité de recevoir en infrarouge des données venant de médaillons portés par les résidents ou le personnel soignant. Cela permet d’identifier non seulement l’origine de l’appel et son urgence mais encore la localisation exacte. 

Ce système pourra également être utilisé pour la protection des infirmières isolées en créant une couverture infrarouge globale des couloirs pour une alerte identifiée et localisée en cas de problème rencontré par le personnel.

Le système est susceptible de s’agrandir aisément ou de s’étoffer par simple adjonction ou remplacement de module.
Il permet également à terme la phonie ponctuelle ou généralisée sans modification de câblage en rajoutant simplement dans les chambres concernées un module phonie.
La centrale/alimentation possède bien évidement des sorties BIP et se connecte sur des réseaux DECT, elle se programme simplement en se connectant en IP avec un navigateur internet


Informatel